Hole

Publié le par Eldanaï

http://venus.asslema.net/files/solitude_by_angelandluci.jpgLes lambeaux de mon coeur
Sont éparpillés là,

Tu les as déchirés,

Eparpillés au vent.

 

Tu m'as fait souffrir, toi,

Milles et milles morts, seule

Je les aies endurées

Avec un tel espoir

 

Mais tu me laisses seule,

Seule et sans amour,

J'ai décidé pour moi :

Ne plus rien ressentir

 

Plus jamais de souffrances,

Plus jamais de bonheur,

Juste une paix durable,

Une mort, une vie.

 

© Eldanaï

 

23/09/2010

 

***

 

Mea culpa ! Je suis encore en retard ! Et pourtant ce poème est écrit depuis Jeudi...enfin je n'étais pa motivée (pas bien) !

Sinon comment ça va ? En ce moment j'ai l'impression que mon moral va de pair avec le temps, alors avec le ciel gris d'aujourd'hui...

J'essayerais de publier une autre fois cette semaine, ce sera sûrement des bouts de trucs écrits à différents moments. Ils seront en français pour certains et en anglais pour d'autres (je ferrais une traduction au besoin).

 

Pour finir la citation, aujourd'hui j'ai choisi Epicure : "Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux."

 

Merci de m'avoir lue et à très bientôt !

 

P.S : Je remercie Adam pour m'avoir trover le titre de mon poème ! Merci beaucoup !

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon et sinon, sur le fond.. Ne pas souffrir, et ne pas s'accorder le bonheur, c'est pas une vie.<br /> <br /> ------------------<br /> "Give me the choice between pleasure and pain.. I choose PAIN!"<br /> (Dio, "Pain")<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OUAIIIIS! De l'anglais!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre