Abnégation

Publié le par Eldanaï

http://images2.layoutsparks.com/1/206506/single-rose-snow-red.jpgSouvent lorsque je te vois un sentiment d'Amour m'emplit. Cet Amour qui unit un homme et une femme. Je te regardes alors avec tendresse car je sais que tu ne ressens que de l'amitié pour moi, tu en aimes une autre.

Mon pauvre coeur n'a pas encore bien choisi mais tant pis ; je crois que je suis ne suis pas faite pour aimer.Même si ma solitude me père, j'ai si peur de souffrir que je restes seule, en retrait.

Je n'attends rien de toi. Simplement ces discussions, telle celle que nous venons d'avoir. Je crois que la parole me maintient en vie. Grâce à toi je suis toujours en vie, peut-être un peu plus chaque jour !

Je crois qu'abnégation est un terme qui me définit bien. Tu ne pourras sûrement jamais le savoir. J'espère que tu ne seras jamais! Il y a des choses qui doivent être dites, d'autres non. C'est l'ordre du monde et c'est ainsi.

Amour, Amour, Amour...je crois c'est le plus beau mot de la Terre, parfois douloureux mais au fond magnifique.Tu m'as fais retrouver la foi même si tu l'ignores et l'ignora, pour mon malheur mais pour ton bonheur.

Je cheminerais seule sur ma route, cette route de Vie...mais tu seras à mes côtés dans mon coeur qui ne bat que pour toi.Petit muscle qui pourtant produit tant, qui nous fait vivre, qui aime. C'est le plus beau muscle du monde.

Souviens-toi de moi de temps à autre c'est tout ce que je te demandes car au fond qui suis-je ?Juste une amie, que tu ne connaîtras jamais totalement.

 

© Eldanaï

 

***

 

Bonsoir tout le monde !

 

Je ne suis pas très présente mais je vais reprendre du poil de la bête ! Demain je devrais publier un nouveau texte ! Je vais essayer de faire au moins une publication par semaine (je prends de bonnes résolutions^^) !

 

Un texte à la fois triste et heureux ; enfin je le vois ainsi vous pourrez me dire ce que vous pensez juste après les avis sont toujours intéressants ! Donc à la fois triste et heureux, changeant un peu de mes anciennes compositions (que je remettrais ici) plus noires, je penses que c'est une avancée pour moi. Nous verrons si je reste dans cette ligne de pensées^^ De plus ce texte à été écrit en parti en écoutant une chanson : It's your day de Yiruma que je vous conseille fortement d'écouter ! http://www.youtube.com/watch?v=gBfUV0y9RHA&feature=related

 

J'ai décidé d'instaurer une petite nouveauté à chaque fin d'articles une citation^^ Voici celle d'aujourd'hui pour cela je laisses la place à un grand poète Alfred de Musset : "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé."

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hé bien, je ne sais pas à qui tu t'adresses mais je trouve ça très beau. Dans une certaine mesure j'ai dû éprouver des sentiments similaires plusieurs fois. Une chose quand même (parmi d'autres que<br /> je pourrais dire mais qui m'échappent): on n'est pas vraiment seul sur la route. On peut faire des rencontres superbes, même. C'est *ta* route, mais elle va croiser tant d'autres routes.. d'autres<br /> routes qui vont se joindre à la tienne pour quelques mètres, kilomètres, centaines de kilomètres.<br /> <br /> And remember if you need me, I'm just a call (or a mail) away!<br /> <br /> <br />
Répondre