Vielle composition : Une Etoile

Publié le par Eldanaï

http://i18.servimg.com/u/f18/11/08/60/45/starl11.jpgUne étoile

C'est envolée
C'est une voile
Qui a appareillée

Le courage
C'était toi
Ton visage

La joie

Je ne peux oublier

Une vie
Comme tu peux le demander
Ici

Tu seras à jamais
Dans mon cœur
Je ne pleurais
Et laisse les mœurs

Ne nous oublis pas
Où que tu sois
Nous sommes là
Et pensons à toi

Tu as permis
Que les jours
Ne soit plus pluie
Et ne soit qu'amour


Plus jamais de nuit
Je souris
C'est la vie
Que tu as permis

Tu restera là
Au creux du cœur
Nous t'oublions pas

Seulement l'heure

A jamais
Tu nous aimes
Mais n'oublie pas
Je t'aime

 

© Eldanaï

 

***

 

J'avais envie de refaire partager ce "vieux" poème qui est un hommage à l'un des hommes les plus importants de ma courte vie : Yan. Pour ceux qui le connaisse déjà (le poème hein, je ne suis pas toujours treès clair dans mes propos^^) j'espère qu'il l'apprécieront autant et pour ceux qui le lise pour la première fois savourez ! Essayez d'oubliez le côté un peu triste, les hommages le sont toujours un peu mais c'est un message d'espoir pour tout ceux qui n'en ont plus ! N'oubliez pas il y aura toujours quelqu'un qui serra à jamais à vos côtés pour vous aider consciemment ou non !

Je n'ai plus qu'une chose à dire la vie est courte donc : Carpe diem !

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ref à mon tout premier commentaire: je tenterai un de ces jours d'écrire MON poème vis à vis de "ça".. Mais ce sera sans doute en anglais. Pour le moment, j'ai encore trop de mal pour trouver des<br /> mots.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, ce n'est pas faux !<br /> <br /> Mais oui je t'ai linké^^ Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Rien à voir mais mais mais, j'ai vu que tu m'avais linkée!! C'est gentil comme tout ça!! Je vais te linker aussi sur mon blog!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je me souviens bien de celui-là.. et vu les circonstances, je ne peux pas m'empêcher de l'adapter à "mon cas". Et ça colle plutôt bien..<br /> <br /> <br />
Répondre