Lettre : Hope

Publié le par Eldanaï

http://pat.yakafair.com/wp-content/uploads/2010/03/plume-sur-parchemin.jpgJe voudrais te dire à quel point je t'aime mais c'est impossible.

Je préfères rester dans ma bulle de rêves impossibles car ils me blessement beaucoup moins que la vérité me blesserait.

 

Tu ne pourrais pas comprendre. Tu aimes et tu es aimé en retour quoi de plus beau ! Tu ne pourras jamais comprendre ce que je ressent.

 

Mais de toute façon tu le le suras pas. Donc aucune inquiétude à avoir. Ces questions resteront en suspens et même jamais posées ce qui rend les choses beaucoup plus simple.

 

L'amour est tellement compliquée, il ne faut donc pas en rajouter. Et qui accepte d'aimer, accepte de souffrir. Car qui dit passion dit souffrance.

 

Je dois probablement être sasochiste pour aimer cette souffrance. Elle prouve tout simplement que je suis vivante.

Je ne suis plus ce fantôme, gris, sans rien. J'ai évoluée vers cet être de souffrance. Mais je suis sûre qu'un jour je redeviendrais un être lumineux. Mon coeur est rempli d'espoir et ne dis-t-on pas que l'espoir fait vivre ?

 

© Eldanaï

 

30/09/2010

 

***

 

Pour une fois que je suis à l'heure ! Enfin pas exactement avec ce que j'avais prévu ! Promis ce sera pour la semaine prochaine ! J'ai écris ce petit jet hier entre 13h et 14h quand je m'ennuais ; j'espère que vous l'apprécirez !

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ‎"Pain is inevitable, suffering is optional." — Haruki Murakami<br /> <br /> And what if he actually knew?<br /> <br /> <br />
Répondre