Texte - News

Publié le par Eldanaï

Ils étaient face à face ! Cela faisait des années qu'elle l'évitait. Mais son souhait ne s'était pas réalisé...

 

Les larmes commençaient à couler sur ses joues laiteuses. Son cœur lui faisait de nouveau tellement mal. Un gouffre se formait à la place de sa poitrine.

 

Elle le voulait pas LE voir, plus jamais ! LUI qui avait été la cause de tant de souffrances aussi bien physiques que morales. IL était un monstre !

 

Les horreurs qu'elle avait enfouies ressurgissaient  la douleur, celle qui la tuait à petit feu à chaque instant ! Elle se mit à crier cette douleur ! Les larmes formaient des cascades qui coulaient de ses billes noires sur son visage diaphane.

 

Pourtant le visage de CET homme lui rappelait aussi de tendres souvenirs mais ils s'effaçaient, disparaissaient sous la douleur.

 

Elle finir par se laisser tomber au sol tant la douleur était forte. Elle revivait CES souvenirs de façon si intense avec la même douleur physique et psychologique !

 

Elle sentit une main qui cherchait à l'aider. Perdue au milieu de ses souvenirs elle n'eut tout d'abord aucune réaction...mais elle reconnu CETTE main et s'en éloigna. Elle ne voulait pas qu'IL l'aide.

 

Malgré ses yeux pleins de larmes elle distingua la promontoire de la falaise.

 

Sa décision fût prose en un instant. La fuite était pour elle l'UNIQUE solution. Elle serait enfin en paix

 

 

 

 

 

  Le vide, le vide, le vide....

 

 

***

Je reprends du service ! J'ai eu du mal à m'y remettre pour cause fatigue après trois semaines très fatiguantes et du rangement à faire !

DSCN0501.JPG

 

C'est donc un petit texte de mon cru écrit il y a quelques jours, j'avais

un grand besoin de me défouler^^

 

J'espère que vous allez bien ! Pour finir une petite photo de mes vacances ! Un super lys martagon croisé au cours d'une promenade en Maurienne !

 

See you !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hmm, je vois que toi aussi tu passes de chouettes soirées en ce moment.. Je compatis. Ecrire ça peut faire du bien c'est vrai. D'ailleurs je t'ai envoyé une nouvelle chanson je crois ;)<br /> <br /> En tout cas si tu as d'autres textes à me faire lire, ici ou ailleurs, c'est quand tu veux! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui...<br /> Enfin tu devrais voir ce que j'écris en ce moment...surtout le soir quand tout se mélange dans ma tête et que j'arrête d'être occupée c'est...<br /> <br /> Mais je l'aime bien, ce texte est libérateur et à la fois j'ai beaucoup appréciée l'écrire...c'est compliquée tout ça^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour défouler, ça doit défouler. Beaucoup d'expressivité et de rage!<br /> <br /> <br />
Répondre